*Oué, génial

"J'ai pas d'obligation d'agir différemment d'un non-sataniste, donc je vois pas pkoi j'agirais différemment! Mais quand je veux, je viole une nonne et j'insulte tout le monde dans la rue! Quand je veux, je pense ce que je veux!"
Tu sais, on va pas aller loin avec ce genre de réflexions prépubères... Si ton truc soi-disant "satanique" diffère de l'athéisme, c'est uniquement pour faire des sorties débiles et mensongères à propos des curés (d'ailleurs, j'attends toujours ma réponse), mais de toute façon on n'en attendait pas moins de toi

*
A propos des curés
pédophiles, hein...
Et si tu trouves que c'est prépubère, ben ON T'EMMERDE.
Et pour ta réponse, va falloir reposer ta question.