64Fermer66
Billy CharvetLe 22/03/2004 à 22:41
*Oué, génial trilove "J'ai pas d'obligation d'agir différemment d'un non-sataniste, donc je vois pas pkoi j'agirais différemment! Mais quand je veux, je viole une nonne et j'insulte tout le monde dans la rue! Quand je veux, je pense ce que je veux!"
Tu sais, on va pas aller loin avec ce genre de réflexions prépubères... Si ton truc soi-disant "satanique" diffère de l'athéisme, c'est uniquement pour faire des sorties débiles et mensongères à propos des curés (d'ailleurs, j'attends toujours ma réponse), mais de toute façon on n'en attendait pas moins de toi neutral*

A propos des curés pédophiles, hein...
Et si tu trouves que c'est prépubère, ben ON T'EMMERDE. grin
Et pour ta réponse, va falloir reposer ta question.