choubbiLe 23/03/2004 à 23:09
pfffff, elle a vraiment un meilleur avenir que la GP, la Zodiac, en supposant que Tapwave arrive a corriger le probleme du stick (si je me souviens bien c'etait un probleme software et ils etaient en passe de le resoudre la derniere fois que j'ai lu quelque chose la dessus).
la GP est terrible, faut dire ce qui est, mais la Zodiac est encore mieux niveau perfs, apres y'a des niveaux ou la GP bat la zodiac, mais pas niveau performance de la console.
et pis le stick de la GP aussi est merdique (j'ai deja du faire reparer le mien, et les diagonales marchent deja plus, heureusement qu'un amateur se penche sur le remplacement du stick GP), alors trouve autre chose, le stick de la Zodiac est analogique c'est deja ca de plus que celui de la GP.
apres faut voir que c'est carrement pas le meme prix c'est un gros point faible pour la Zodiac (meme si certains diront qu'un palm c'est ce prix la, tous les amateurs de console ont pas forcement besoin d'un palm puissant ou d'un palm tout court)