5678Fermer5680
veryLe 03/02/2009 à 16:54
( je crayonne vince, il a beaucoup de fans assez jeunes. sinon au FN y'a aussi des jeunes qui détestaient Soral et exultaient de son départ.... )

samedi-mardi... bon, pas mal.