Brunni (./1883) :
Oué ben ce midi j'ai vu à l'arrêt de bus une miss asiatique de genre 14 ans qui portait les mêmes vêtements qu'Athena Asamiya (kof), même la petite broche en coeur.
Totalement pedobear approved. Et c'est là qu'on voit les dégâts que la culture japonaise a faits à certains d'entre nous 
Yoshi Noir (./1887) :
Ce dimanche, j'étais à une de ces conventions pour apprentis otakus, genre Ankama Convention. C'était effarant le nombre de filles qui ont acheté des bonnets pour faire semblant d'être des neko-girls. Mais, elles n'avaient acheté _que_ le bonnet.
Bien que je sois un des premiers a me marrer quand je vois des tenues surnaturelles dans la rue, qu'est ce que ca peut vous faire que qqun s'habille de la facon qui lui chante, quand bien meme cela vire t il au cosplay/mode japonaise (douteuse) ?