2848Fermer2850
Azrael_CVLe 03/05/2012 à 12:16
Zerosquare (./2845) :
C'est le topic des plus belles cosplayeuses, pas le topic des plus belles photos de cosplayeuses tongue

Je pourrais te présenter de belles cosplayeuses sur des photos moches, tu ne les trouveras plus belles du tout tongue
A contrario il y en des moches qui passent pour acceptables sur de belles photos tongue
Tout ça c'est du marketing. Tu as beau avoir le meilleur produit du monde, si ton packaging ne suit pas il ne sera jamais bien vendu.
Zerosquare (./2845) :
Et puis c'est le cosplay d'un personnage de manga, donc c'est pas absurde d'avoir un rendu photo pas réaliste, vu que l'original ne l'est pas non plus.

J'y vois une contradiction avec ce que tu dis précédemment. Si mon avis sur la qualité de la photo n'a pas d'importance, pourquoi cette même photo devrait être modifiée pour coller à l'univers Manga ?

Ceci dit, je suis d'accord pour que la photo d'une belle cosplayeuse la mette dans un contexte plus manga.

Zou, pas une cosplayeuse mais
http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/08/dhalsim_cosplay_1.jpg
EDIT Image non incorporable...

Et pour ceux qui sont quand même en manque :
Sexy-Woman-Cosplay.jpg