Hippopotamu :
mais je ne crois pas qu'on en soit capable (pour l'instant en tout cas)
Ben quoi ? T'as pas vu armageddon ? Hop, on envoie des ingénieurs du pétrole là haut, ils foutent une bombe atomique dans un astéroide pour le dévier .... ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!!!!!!
Euh sinon à mon avis on doit être capables de répandre des trucs par avion/navette qui resteraient sufisamment longtemps en suspension pour voiler le soleil, non ?