Rusty FrozbiteLe 28/09/2008 à 22:17
SPOILER ALERT :
Y'a plusieurs indices :
- CC a bien pris le Code de son ancien propriétaire.
- Lelouch tue l'empeureur, qui alors renait littéralement : grâce au code que celui-ci a pris à VV (mais VV n'en est pas mort, est-ce par ce que celui-ci le lui a donné de son plein gré ?)
- Orange, contrairement à Suzette, n'a pas l'air très secoué par la mort de Lelouch. En effet on peut supposer qu'Orange est l'une des personnes les plus au courant du Geass, et donc de ses règles : il pourrait être au courant que Lelouch va survivre, contrairement à Suzette.
- CC parle directement à Lelouch à la fin (bon un peu cliché là
)
- Et surtout le détail d'importance : Quand Nunnaly touche Lelouch, elle se remémore les évènements entre Lelouch et Suzaku, chose qui n'est arrivée que lorsque Lelouch, mortel, faisant contact physique avec une immortelle, CC, et qu'il se remémorait alors les évènements de la vie de CC.
- Truc marrant, tous les immortels, excepté Charles, portent un nom de code basé sur une lettre dédoublée : exemple CC (prononcé "C-two") et VV (prononcé "V-two"). Et le nom de la série est Code Geass : Hangyaku No Lelouch R2 (le R et le L se prononce pareil en japonais
)