3987Close3989
Fab_On the 2009-10-26 at 01:18am
Alors euh non c'est pas juste le fan service embarrassed
Les persos sont ultimes, après forcément vu la longueur de la série et le nombre d'arcs traités, on ne peut pas se permettre de mettre 5 éps à mettre tout en place, mais pour moi ça n'est pas un problème, je suppute que dans le roman originel ça parle plus des persos. Mais là, je veux dire, c'est juste over the top, les joutes verbales, l'absurdité, perso je suis fan (et un gros paquet de gens aussi).
D'ailleurs j'ai un gros problème avec ton exemple : zetsubou c'est justement exactement l'anime qui n'a aucun, mais absolument aucun désir de rendre les personnages profonds, de leur donner un background complexe ou je ne sais quoi, le principe même, est qu'ils sont résumables par leurs noms, c'est évident qu'on ne peut absolument pas le comparer aux animes que tu cites.

"ennuyeux"
Alors j'ai entendu beaucoup de qualificatifs pour les animes fait par Shinbo, mais j'avoue que tu es la première personne à qualifier ça d'ennuyeux grin
C'est un style complètement décalé, propre à lui, qui se démarque complètement du reste. Les gens qui n'aiment pas, c'est parce que c'est trop différent. Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux appeler ça ennuyeux franchement ^^

(bon je parle très mal de cet anime, mais si tu veux je peux te trouver des walls of text qui t'expliqueront pourquoi c'est super bien tongue)