Vertyos :
je me rappellait plus de cet épisode oué, d'ailleurs j'ai pas suivi tt le déroulement, on est arrivé ils sont parti, et pour les serrages de main me souviens pas (enfin j'ai pas fait en tt cas)
moi je connaissais personne, j'ai dit bonjour à tout le monde en disant "redangel" à chaque fois; la plupart ont répondus
mais pas tous(notamment Satine... enfin, j'ai pas mis longtemps pour savoir que c'était elle, le temps de compter

), mais je sais qu'il y a au moins 2 mecs d'affilé qui se sont pas présentés; ç'aurait pu être eux les dragueurs level_bientôt_squale
Nil :
Non, t'as rêvé, quand je les ai vu, je suis passé devant eux pour vous faire la bise, et ils ont fait : "ah bon, bah euuh, au revoir, hein".
mdr la gente masculine se faisait nombreuse
