151Fermer153
veRoLe 10/03/2005 à 23:34
euh perso si yavait eu grève le jour ou je passais mon capes, gt aussi prete a payer histoire de pas perdre une année

c vrai ke g pas d'argent a claquer par les fenetres mais dans un cas pareil, quand 6 mois de préparation sont en jeu... tu t'en fous un peu des 30€ par rapport au prix ke te coute le redoublement (meme si il peut toujours encore y avoir un redoublement pour cause de rattage a l'ecrit, mais au moins ca serait pas a cause des transports wink )