229Fermer231
Azrael_CVLe 11/03/2005 à 13:59
liquid :
... tu fais expres de partir dans les extremes ?


OUI !!! fallait pas généraliser comme tu l'as fait, mais c'est mon coté "je prends tout au pieds de la lettre" triso Ceci dit, ce n'est pas mon genre de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, donc je n'ai pas pensé à un pays européen.
en coree du sud, qui n'est pas un pays super riche et developpe, les gens travaillent enormement, et retournent travailler apres avoir dine le soir

Tu parles de la classe ouvrière ?

Et au Japon, attendre le départ du patron pour rentrer, en général vers 22h, tu crois que c'est mieux ? Surtout que les employés ne glandent pas grand chose entre 18h et 22h... belle mentalité là aussi.
mais si tu veux comparer le comparable, compare la france avec un pays europeen

Ce sera le cas désormais.

[cite]sBibi :
flemme de remonter chercher, c'etait peut etre pas toi alors, mais ca fait au moins la deuxieme fois (il me semble 3) que je vois une reaction comme ca avec un "c'est pke t'es jaloux" comme reponse en l'espace de 2 pages...[\cite]
Pas grave, c'est un topic qui me gave aussi... autour d'une bonne mousse ça passerait mieux.