Ximoon :
montreuillois> j'ai aussi le droit d'aller bosser il me semble, et ce droit me semble compromis en ce moment. On ne défend pas les droits des gens en les piétinant que je sache ... Et j'ai déjà dit ce que j'en pensais: si je sentais mes droits fondamentalement floués je pense que j'irais défiler aussi... J'éviterais d'emmerder ceux qui m'ont rien demandé aussi.
Mais c'est loin d'être le cas.
1°) Paralyser la population (aussi chiant que cela puisse être) est LE BUT d'une grêve, sinon on fait grêve chacun chez soi en se masturbant devant Ernest-Antoine.
2°) Ils ont réussi.