j'ai pas connu ces jouets-là alors
les badaboks c'etait des bonshommes d'emissions à la tv dans les années 80... pour les tout petits enfants sur FR3... comme les schtroumps ils remplaçaient un mot par une "onomatopée", et dans leur cas c'etait "bidulbuk"
hum a premiere vue y a presque rien dessus...
http://www.tvfrance-intl.com/tvfi/direct_programme.php?cmd=search&id_prog=2685&langue=An&nom=BADABOKS+BADABOKS+BADABOKS
g une image ici mais d'une qualité horrible