29Fermer31
louloukaLe 18/04/2005 à 16:14
J'adorerai jouer de la guitare...

Mais j'ai eu une mauvaise expérience en essayant le piano, ma prof particulière me tapait dessus (véridique!!!).

Mais si une bonne âme à des méthodes pour apprendre ça m'intéresse smile