Zerosquare (./39372) :Ah non je pensais à la stabilisation de sa GoPro (pour une fois pas de comparaison vaseuse ^^). La vid est de 2014 et ça faisait déjà ça. C'est le même genre de techno que Google Pixel utilise (mais fait mieux), mais j'ai découvert en 2020. J'ai pris ça par exemple en le tenant dans ma main sans faire d'effort pour ne pas bouger, en marchant lourdement en descente. Ce machin a tué en réalité mon achat de GoPro la même année.
C'est géré en hardware, mais oui, c'est encore un truc que la nature a inventé avant nous