22Fermer24
vinceLe 05/06/2005 à 12:23
J'ai pas le temps de répondre en détail maintenant, mais je crayonne plus ou moins pollux et je trouve ballot de nous dire ce que n'est pas le logiciel "libre" sans nous dire ce que c'est...