42Fermer44
illwieckzLe 14/06/2005 à 16:11
hehe y a vraiment des trucs auxquels on ne s'attend pas du tout.
Il y a aussi des études qui montrent que une très grande partie des développeurs du libre ont des contrats dans des boîtes de soft propriétaires. cheeky