57Fermer59
vinceLe 17/06/2005 à 09:34
Nil :
vince > oui, en fait de ce que j'ai compris, il faut taper directement au niveau matériel sur le bus ISA sans passer par les IRQ... ce qui rend leur matériel inutilisable dans des conditions d'émulation, voire parfois même inutilisable si on n'utilise pas le même slot que celui qu'utilisait le gars qui a développé la carte #trigol#

les drivers "NT" ne proposent pas d'accès au matériel, pour une raison de "sécurité" ça évite les conneries et donc c'est considéré comme de l'émulation