16Fermer18
NheraLe 14/07/2005 à 02:16
bah ils sont obligé de l'accepter si il a été admis sur le site internet, le dossier c'est leur faute donc ils se demerdent, apres c'est tres lourd par exemple pour un internat, si t'as pas de chambre de prevu :/