ti JagouLe 07/07/2009 à 16:07
Je trouve la partie Predator vraiment excellente. J'ai fini le jeu qu'avec lui pour l'instant avec 1 754 400.
La vision infrarouge est idéale au départ, on s'approche incognito près du soldat et hop, on enlève l'invisibilité pour pas perdre de point et on l'achève avec ses griffes. J'ai nettoyé le niveau 1 et 2 comme ça.
Après avoir eu toutes les armes, trouver le vaisseau alien du niveau 5 revient à trouver le bon ascenceur au niveau 4 (gare à ne pas se gourer d'ascensseur). Avant j'ai nettoyé le niveau 3 pour faire le plein d'énergie (c'est vraiment gavé de Medikit dans le niveau de départ du Marine). Pour en finir avec la Reine, un bon petit corps à corps avec le tir bleu et les deux jauges de santé pleines à gérer, ça suffit amplement.
Avec le Marine, c'est plus chaud, je ne l'ai pas fini mais c'est pas moins passionant, il faut s'arrêter aux bornes et bien lire, il y a des indices pour trouver les Security Card.