62Fermer64
GodzilLe 14/09/2005 à 00:05
Ximoon
:
squalyl^2 :
Ah oui c'est le branchement direct de la THT.
Mais bonjour pour remettre la connection après smile La plupart du temps c'est serti (enfin sur la série de 10 écrans que j'ai démonté c'était le cas )

Selon lesdits collègues, y'avait des sortes de clips sous la ventouse en fait et ça partait/se remettait relativement facilement... maintenant ils parlaient TV, pas forcément moniteurs happy

C'est pareil, mais ça reste que c'est bonbon a mettre/enlever...