Le prgm utilise enormement de strings (donc pas de 82)
Bauf modulo de nombreuses heure de recodage et une explosion de la taille du programme ça doit pouvoir se combler. (tiens ce serait interessant de coder un algo...)
Enfin si tu fait beaucoup mu-muse à modifier les strings eux-même, ça risque d'être déjà plus délicat.
Puis l'autre partie de plaisir, c'est la réaffectation des listes, des matrices, touça. (là encore, un bon algo avec un arbre, tiens...).
Puis pas mal de différences notables syntaxiques. ( entre autre les parenthèses de certaines commandes genre int( font partie intégrante de la comande sur une calto, et sont indépendante sur l'autre, ce qui amène à des expression grissèrement mal parenthèsées.... )
Par contre je sais pas si on peut envoyer un prgm a une 82-Stats dont le code comporte des instructions Archive, Unarchive..., ou si c'est juste au moment de l'execution que ca buggera (si on peut pas alors il faut faire un groupe pour 82st/83 où Asimfoot ne figure pas).
Hum si tu change à la main l'extension ça ne passe pas (corriger-moi si je dis une connerie), et si tu fait un copier-coller d'un ti-graph-link vers un autre puis t'enregistre, ça devrait passer niveau de la liaison, mais ça ne s'interpretera pas correctement. Il me semble qu'il peut y avoir d'autres détails