151Fermer153
fanbxLe 18/01/2007 à 23:23
arggh!Il me fout les boules ce topic!C'est vrai la BX va devenir rare et les pièces également mais si on se donne tous la main entre passionnés on continuera à la faire vivre!

Ce message de paix vous à été délivré par le ministère de la paix entre BX. dehors