Bxman (./160) :
Les qui ont des BX en bon état et entretenue les garde, même s'ils commandent une C5 ou autre auto récente, vu le faible montant de la reprise, et l'état de leur BX
Pas forcément...Si tu veux vendre la voiture car tu n'en as pas l'utilité, pas mal de gens se séparent de leur BX pour 2000 ou 2500€ de reprise sur leur nouvelle voiture...
C'est pour ça qu'il y a plein de CG rayée "DESTRUCTION", et il n'y a pas que des BX pourries...