165Fermer167
Hogo44Le 13/02/2007 à 16:09
qech (./165) :
Ben c'est clair que vu la couleur de ma voiture (sable phénicien), j'allais pas la lacher pour 2000€ (et encore moins pour une C3 moins puissante #lol ).Ca aurait été une BX basique à l'état moyen, ca aurait été différent.
Mais après, reste à savoir combien il y a de vrai passionné de la BX(ailleurs que sur les forums bx) ...


même dans les forum d'ailleurs.... roll