171Fermer173
fanbxLe 16/02/2007 à 12:27
Bxman (./160) :
Les qui ont des BX en bon état et entretenue les garde, même s'ils commandent une C5 ou autre auto récente, vu le faible montant de la reprise, et l'état de leur BX



Ba oué c'est ce qu'on disait l'autre fois dailleurs.On peut être un grand passionné de BX tout en aimant l'auto en général.Par exemple,perso j'adore les Porsche,les viper,...et cela ne m'empêcha absolument pas d'être un gros fan de Citroën et de bx.Donc oui,surtout meme si vous achetez des autres voitures,ne faites pas l'erreur de vous séparer de votre bx!!