patty68Le 17/05/2007 à 23:56
je t'interdis de mettre ta bx a la casse! sacrilege!
Salut les gars,
Je ne voudais pas le faire, mais la, elle me reviens trop cher en réparations. Je me suis fait avoir en l'achetant.
A moins qu'il y a une personne qui me la rachète aux prix des réparations déjà éfectués.( facture citroen)
Comprenez-moi, je n'ai personne autour de moi pour me faire les réparations et je ne peux pas me déplacer trop loin car elle consome de trop.
Ca me fais mal de m'en séparer car je l'aime beaucoup et si j'en trouvais une sans gros problèmes, j'en reprendrais une.
Bisous