190Fermer192
XBLe 26/05/2007 à 20:52
Voici une superbe 15 RE dont je vous avais parlé il y a quelques temps et qui attend à l entrée d une casse... Elle n a que 99 500 km , et est nickel interieurement et exterieurement !!! tsss Je suis sur qu elle tourne comme une horloge !
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/6251/dscf0085ci4.jpg[/IMG][/URL]