192Fermer194
patty68Le 28/05/2007 à 12:06
Salut à tous
J'ai contacté un gars sur Rixheim qui cherche à se débarasser de ses Bx, je le vois mercredi, je lui ai donné l'adresse du forum. Si quelqu'un est interessé, laissez moi un mp.
Question: Je dois changer le berceau de ma bx image, ça vaud le coup ou pas ?
Bisous de Patty68