195Fermer197
patty68Le 31/05/2007 à 23:35
il faudrait vraiment que je la vois cette BX!

#Bonjoursalut#

Jaimerais bien que tu la vois moi aussi Alex, mais elle consomme de trop (essence et huile).
Par contre, tous ceux qui l'on vu se demande comment ça se fait qu'elle à passé le CT.( sauf #citroen# )
Je pense que ça veux tout dire, non ? #coeur2# A présent , elle roule super bien, c'est vraiment domage qu'il y a cette rouille. #triste#
Je vais faire des économies pour m'en acheter une autre en meilleur état, mais une diesel.