bauf, non, c'po forcément les cours d'interessant, ce sont just les principes des bases, ce qui te perrmet de comprendre (plus que d'appliquer)
./5=> T'a le droit de geuler ici, nous aussi

. (et je t'assure qu'ils ont été plutôt gentils avec toi, tu peut me croicre

)
mon
./4 disait implicitement qu'il y avait encor des profs intéréssé par leurs matières, c'est à dire plus que ceux intéréssés par les élèves. ( on n'est plus à un troll près...)