Déjà eu l'expérience d'accusés de réception qui arrivaient alors que le message, lui, n'était pas passé

Et peut-être qu'à l'inverse c'est son message à elle qui n'est pas arrivé, et que tu passes à ses yeux pour un rustre qui ne répond pas
Bref, à mon avis, aucune conclusion à en tirer
(bon elle peut t'ignorer aussi, je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est pas forcé

)