./11912 Le problème de la loi est pas le principe en lui-même (empêcher de télécharger illégalement), mais plutôt tout ce qui est "utilisé" pour et le reniement du principe de la présomption d'innocence.
M'enfin le plus drôle avec cette loi est qu'elle aurait pu permettre en fait de télécharger comme un porc.