11990Fermer11992
SallyLe 12/04/2009 à 12:30
Ici ils vendent le café en paquets de 227 g et le lait en bouteilles de 1,136 l, mais c'est standard cheeky
(enfin parfois ils (certaines marques) essayent de t'arnaquer avec des bouteilles d'1 l, faut faire gaffe quand même embarrassed)