NilLe 12/05/2009 à 09:31
En fait, le principal problème est qu'on utilise nos réfrigérateurs comme des gardes-mangers. Quasi pour moitié du volume des réfrigérateurs (fromage, vin, charcuterie fumée/séchée, légumes, etc.), on pourrait avoir un garde manger réfrigéré à 15°, ce qui consommerait quand même un peu moins qu'un réfrigérateur à 2-5°).