NilLe 12/05/2009 à 16:08
Ouais ça m'a un peu troué le cul aussi... (mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a des recours pour casser un marché frauduleux ou abusif, c'est bizarre... ou alors l'illégalité en question ne fait pas partie des recours possibles ?)