16361Fermer16363
FarewellLe 25/03/2010 à 10:23
Kevin Kofler (./16357) :
Bah, les décisions de l'arbitre me paraissent incorrectes en effet, mais ça ne prouve pas que le match était truqué (l'arbitre pourrait s'être trompé tout simplement), et encore moins que les équipes en étaient au courant (c'est plus facile de corrompre une personne que 23 + remplaçants, dirigeants etc.).

Euh attends, parler de décision incorrecte alors qu'un plaquage qui aurait même été sanctionné au rugby intervient dans la surface en plein action, puis lorsqu'un saut de l'ange parfaitement académique se produit à 3 mètres de tout autre adversaire, c'est limite. C'est plus de la faute de jugement à ce niveau, c'est délibéré ! Ou alors l'arbitre était un fake qui n'a jamais vu un match même à la télé...
Puis à ma connaissance, suffit de corrompre que l'arbitre à ce niveau pour vendre le match : il suffit qu'il refuse (cas #1 de la vidéo) ou siffle (cas #2) des penalty arbitraires et délirants pour ajuster le score du match à sa guise. Pas besoin de corrompre jusqu'à ce lui qui tond la pelouse.