Folco (./20984) :
Et c'est lâche. On ne présente que les bons côtés comme si c'était quelque chose de parfaitement naturel, normal et sans conséquence. Alors que c'est faux, ultra faux ! Sans même considérer un quelconque côté moral.
Mais qui dit ça? Même la féministe la plus acharnée ne niera pas qu'il s'agit d'une opération sérieuse, avec des répercussions mentales ensuite. La question n'est pas là cependant.
Folco (./20984) :
Et l'argument "ça provoque une fuite irrationnelle" est bidon. Quand tu vois les photos d'une salle d'op pour une greffe de rein ou une transplantation de coeur, tu deviens pas anti-médecine pour autant. Même si tout le monde n'est pas fait pour supporter les images.
Ok ben la prochaine fois que tu passeras sur le billard, avant tu demanderas à ton médecin de te passer un film sur l'opération. On verra si tu resteras calme.
Folco (./20984) :
Le fait de ne pas montrer les images d'un aovrtement sert précisément à cacher ce qu'on ne dit même pas quand on en parle, comme la réaction et la lutte du foetus par exemple.
Tu peux très bien parler de ce que tu veux, faut pas déconner y'a pas de complot pro-avortement destiné à cacher la vérité.