21180Fermer21182
veryLe 29/11/2010 à 19:02
C'est un peu comme les fâmmes battues ou les victimes quotidiennes du méchant râcisme, les médias et commissions bruxelloises excellent à inventer des chiffres délirants. ( on finirait par se croire en URSS )
Genre je me rappelle que dans la dernière fois, dans les détails du rapport ils avaient choisi une formule de "violence conjugale" incluant la "violence psychologique", et hop ils communiquent aux médias "1 femme sur 3 violentée par son conjoint", qui fait la une facile des mauvais journaux .... alors que si on regardait leur propre chiffres de près, y'avait plus de violence psychologique dans le sens femme->homme que l'inverse cheeky.
Bref c'étaient des chiffres complétement frauduleux qui ne signifiaient rien; je suis convaincu qu'ils on procédé de la même façon ici ( alors mon petit dis-moi, est-ce que ton oncle tu prend parfois sur les genoux ??? ha oui ! quand ? Ha à noël dernier ! il ose faire ça en pleine fête le pervers !! As-tu porté plainte ? Ha non, donc tu es une victime silencieuse qui a peur des représailles.... Dis petit tu a vu les films sur l'holocauste et les tueurs en série pour te prévenir de ces atrocités ?... )