21463Fermer21465
ExUtilisateur1Le 08/12/2010 à 11:16
En France ou en Suede, perso, pour moi et ma morale c'est pareil. (A moins que vous cherchiez vraiment à savoir si il est coupable en Suede, mais innocent en France?)
La capote ça se décide à deux, il aurait dût porter plainte avant elle, pour être peinard?
C'est un coup monté, instrumentalisé par on ne sait pas qui, mais on le devine très bien. C'est gros comme le nez au milieu de la figure, et ne me dites pas le contraire.
Pour interpol, Polansky peut sodomiser une gamine de 13 ans, mais lui peut pas baiser? Juste "baiser" sans capote, comme tout le monde. Il a même pas le SIDA! (Enfin, je suppose qu'on le saurait car ça changerait la face de ce procès) Si c'est le cas (que pollansky peut sodomiser des fillette, et lui pas baiser tranquille) c'est grave.

Pour le contexte, je veux bien, mais rappeller vous qui a reçu le prix nobel de la liberté cet année. Les grands états étaient présent pour pisser sur la Chine, mais il ne faudrait surtout pas qu'ils reçoivent une goutte de pisse sur leur pantalon. Les état unis ont désormais leur Liu Xiaobo.

Chez nous, qui ne sommes pas "plus propres", ça me fait penser à cette grande mascarade de procès qui innocente les flics dans l'affaire du casseur. Combien a touché "la victime" pour se taire et "embrasser" son agresseur. Comme par hasard, à nouveau, c'est un anarchiste... un extremiste de gauche. (AZF)
Vous en connaissez beaucoup des extrémistes de gauche vous? Moi depuis Baader, et je n'étais pas né, je n'en entend parler, que pour innocenter ou laver un état de droite, et surtout la France depuis Sarkozy.