21468Fermer21470
ExUtilisateur1Le 08/12/2010 à 12:03
OK, mais ça va te saouler Sally...
Forcer d'un pénis dans un vagin par une femelle est criminalisé, car il semble être couvert par la section 4 du Acte sexuel 2003 d'offenses - entraînant une personne s'engager dans l'activité sexuelle sans consentement. La peine maxima de l'emprisonnement de la vie a été maintenue sous la nouvelle Loi. Il a également changé les conditions de la défense de la croyance erronée dans le consentement de sorte que la croyance à un doive être maintenant véritable et raisonnable (voir ci-dessus en vertu du droit coutoumier).

Les présomptions contre cette croyance étant raisonnablement tenue également s'appliquent maintenant quand la violence est employée ou crainte, le plaignant est sans connaissance, illégalement détenu, dopé, ou est en raison de l'incapacité incapable de communiquer un manque de consentement. Le changement de cet essai de croyance du vieil essai subjectif (ce qui la pensée de défendeur, raisonnablement ou déraisonnablement) à un essai objectif était le sujet d'une certaine discussion (voyez [1] et [2]), car il permet à un homme d'être condamné du viol s'il pensait une personne consentait, était les circonstances pensées par un jury pour être peu raisonnable.

N'importe quel consentement du plaignant est sans pertinence si lui ou elle est sous l'âge de treize.

En vertu de la loi anglaise, il n'est pas possible que une femme viole un homme. Des femmes et les hommes peuvent être poursuivis pour l'assaut sexuel sous la section 3 de l'acte 2003 si elles touche une personne de l'un ou l'autre sexe sexuellement sans consentement. Une personne de l'un ou l'autre sexe peut également être poursuivie pour faire intentionnellement engager des autres dans l'activité sexuelle sans consentement sous la section 4, un crime qui porte une phrase maximum de la vie s'il implique la pénétration de la bouche, de l'anus ou du vagin. La section 2 de la Loi 2003 présente une nouvelle offense sexuelle, « assaut par pénétration », avec la même punition que le viol. Il est commis quand quelqu'un pénètre sexuellement l'anus ou le vagin avec une partie de son corps, ou avec un objet, sans consentement de cette personne. [1]
Une femme aidant un homme commettent un viol peut être poursuivie pour le crime comme accessoire.[2

Déconcertant : le viol d'un homme est inexistant en Angleterre. Il ne peut pas exister. Pourtant je ne sait plus qui ici sur YN montrait dans les chiffres que les violences conjugales étaient majoritairement dues aux femmes. Volence morales OK, mais punit'on ce crime? Je ne crois pas.
Notez qu'une femme qui force un homme dans un acte sexuel non-consensuel peut être poursuivie pour l'assaut sexuel.
Je suppose pourtant que ces homme ne portent pas plainte, par honte ou par déni.

Non, vraiment, à moins que tu sois très ouverte et en avance sur ton temps, je ne souhaite pas parler de ça avec une femme. (désolé, mais on a pas de MLH et je subodore qu'il en faudrait vus le nombre de misandries qu'on peut lire, ici ou là, notamment sur les blog de libé, et moi, c'est con mais ça me touche)

Quand à moi je serais le pire interlocuteur que tu pourrais avoir sur le sujet, car je considère que les hommes devraient avoir le droit de se plaindre des violences morales et sexuelles : privations et/ou bouderies qui sont le quotidien de la majorité des hommes. Et qui ici parle de la misère sexuelle? Personne et c'est pourtant le facteur n°1 concernant les viols, si on oublis les tordus. Bref... tu comprends surement pourquoi je ne veux surtout pas en causer avec une fille?