GUNNM (./21515) :
Je n'ai pas sorti de traduction automatique de WIKIPEDIA, démerdez vous avec ce problème, je n'y suis pour rien.
Je cite :
[cite]
GUNNM (./21469) :OK, mais ça va te saouler Sally...
[cite]Forcer d'un pénis dans un vagin par une femelle est criminalisé, car il semble être couvert par la section 4 du Acte sexuel 2003 d'offenses - entraînant une personne s'engager dans l'activité sexuelle sans consentement. La peine maxima de l'emprisonnement de la vie a été maintenue sous la nouvelle Loi. Il a également changé les conditions de la défense de la croyance erronée dans le consentement de sorte que la croyance à un doive être maintenant véritable et raisonnable (voir ci-dessus en vertu du droit coutoumier).
Les présomptions contre cette croyance étant raisonnablement tenue également s'appliquent maintenant quand la violence est employée ou crainte, le plaignant est sans connaissance, illégalement détenu, dopé, ou est en raison de l'incapacité incapable de communiquer un manque de consentement. Le changement de cet essai de croyance du vieil essai subjectif (ce qui la pensée de défendeur, raisonnablement ou déraisonnablement) à un essai objectif était le sujet d'une certaine discussion (voyez [1] et [2]), car il permet à un homme d'être condamné du viol s'il pensait une personne consentait, était les circonstances pensées par un jury pour être peu raisonnable.
N'importe quel consentement du plaignant est sans pertinence si lui ou elle est sous l'âge de treize.
En vertu de la loi anglaise, il n'est pas possible que une femme viole un homme. Des femmes et les hommes peuvent être poursuivis pour l'assaut sexuel sous la section 3 de l'acte 2003 si elles touche une personne de l'un ou l'autre sexe sexuellement sans consentement. Une personne de l'un ou l'autre sexe peut également être poursuivie pour faire intentionnellement engager des autres dans l'activité sexuelle sans consentement sous la section 4, un crime qui porte une phrase maximum de la vie s'il implique la pénétration de la bouche, de l'anus ou du vagin. La section 2 de la Loi 2003 présente une nouvelle offense sexuelle, « assaut par pénétration », avec la même punition que le viol. Il est commis quand quelqu'un pénètre sexuellement l'anus ou le vagin avec une partie de son corps, ou avec un objet, sans consentement de cette personne. [1]
Une femme aidant un homme commettent un viol peut être poursuivie pour le crime comme accessoire.[2]
Déconcertant : le viol d'un homme est inexistant en Angleterre. Il ne peut pas exister. Pourtant je ne sait plus qui ici sur YN montrait dans les chiffres que les violences conjugales étaient majoritairement dues aux femmes. Volence morales OK, mais punit'on ce crime? Je ne crois pas.
Notez qu'une femme qui force un homme dans un acte sexuel non-consensuel peut être poursuivie pour l'assaut sexuel.
GUNNM (./21471) :
Loi à propos du viol
Page 1 quand on cherche "relation non-consensuelle" sur google.
Ethaniel > Tu plaisantes, pourquoi WP?
Parce que tu crois que le texte que tu a copié colle de Worldlingo est de la traduction faite a la main ?
et que le fait qu'en bas de la page de wordlingo il est marqué "viens de wikipedia" fait que l'article n'est PAS DE WIKIPEDIA ?
Alors le "vous etes tous con" tu peux te le garder je pense