27340Fermer27342
Yoshi NoirLe 14/10/2011 à 21:28
Folco (./27338) :
Yoshi Noir (./27335) :
Par contre, la guerre Iran-Irak et le désir de Mahmoud d'annihiler Israël sont des raisons suffisantes de s'inquiéter des desseins de l'Iran.

T'as creusé un peu plus loin que ce que disent les médias ? Et qui a droit d'ingérence sous prétexte de soupçon de possible agression d'un pays au prétexte qu'on aime pas son dirigeant ? Qu'est-ce que c'est que cet arbitraire dictatorial ? confus

Ahmadinejad a déjà proféré à plusieurs reprises des propos hostiles envers Israël ― le plus remarquable étant son coup d'éclat de 2005 (« Israël doit être rayé de la carte » ou plutôt « de l'Histoire ».) Les israéliens sont très hypersensibles sur le sujet (surtout quand le principal intéressé qualifie l'Holocauste de « mythe ») et font tout pour se protéger, au mépris des lois internationales.

Sinon, t'as l'air d'avoir oublié les protestations post-électorales de 2009…