BrunniLe 30/12/2012 à 17:52
Qu'il faille revoir le système de subvention au cinoche pourquoi pas ouais, mais d'une façon générale taper sur ceux qui gagnent beaucoup ouais c'est bof. Pas que je les soutienne pour autant hein, juste que la démarche est inutile et sans fin.