33205Fermer33207
vinceLe 12/02/2013 à 14:30
Kevin Kofler (./33205) :
vince (./33200) :
rien que pour l'avoir prposé, ils risquent de se prendre la halde et autres structure antidiscrimination sur la gueule : "t'as pas les moyens d'acheter une voiture neuve ? tant pis pour ta gueule, tu continues à pied sale pauvre"

Le transport en commun, ça te dit quelque chose? Ou le vélo, qui ne coûte pas une fortune non plus?

Le vrai problème de cette idée n'est pas que les pauvres sont interdits de voiture, mais que les riches ne le sont pas! Mais c'est toujours mieux que rien, moins il y a de voitures, mieux c'est, surtout s'il s'agit de voitures fortement polluantes.

Mais tu es profondément débile ou tu le fais exprès ? Ca fait un temps immémoriel qu'on te dit que les transports en communs ne sont pas une solution acceptable à partir du moment où tu vis un peu trop loin en banlieue : parce qu'il n'y a pas de gare dans toutes les villes, parce qu'un train (encore plus si omnibus) pour Paris ira moins vite qu'une voiture. Tout le monde n'est pas prêt à passer une heure de plus de transport par jour sachant que l'abonnement leur reviendra à presqu'aussi cher qu'une voiture... Et si t'as une poussette par exemple, tu oublies les transports en commun aux heures de pointe