42990Fermer42992
veryLe 07/05/2015 à 14:51
En fait ce qui choque là-dedans ce n'est ni la légalité (ce sont les statistiques ethniques ou raciales qui sont officiellement interdites, même si certains même à l'ined se permettent d'en faire quand même, pas relieuses ), ni la précision (c'est une estimation, et d'ailleurs si c'était le problème on pourrait faire une enquête plus précise.. ), ce sont les résultats.*

Et Orwell se rappelle à nous : En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.



*: D'ailleurs quand des sociologues comptent le nombre de mâles blancs vs diversité dans certains milieux pour se plaindre du manque de "diversité" et des discriminations, tout le monde applaudi à deux mains. Pourquoi ? Parce que le résultat (trop de blancs, de mâles, pseudo-discrimination des minorités) est conforme à l'idéologie dominante.
Maintenant si le même se met à compter la gamins d'origine nord et sud africaines dans une ville donnée, et qu'il obtient le résultats que ces "minorités" représentent une nette majorité des gamins (ce qui est visiblement le cas dans bien des endroits), bha c'est raciste etc. Pourtant dans les deux cas il a fait la même chose : compter. Le vrai problème c'est que ces chiffres renversent complétement l'idéologie dominante, et accréditent par les faits ce que les médias mainstream aiment présenter sous l'angle les pires fantasmes de l'extrême-droite, du genre le Grand Remplacement.

Bref la vérité n'est énoncable quand quand elle dit ce qu'on veut entendre, et sinon elle est fasciste !