5169Fermer5171
ExUtilisateur1Le 22/02/2008 à 10:26
Juste pour la photo :
2133689244-reveil-des-astronautes-d-atlantis-pour-leur-dernier-jour-dans.jpg
Pour en avoir observé un passage, une fois au portugal dans de bonnes conditions, je peux vous dire que l'éclat de l'ISS, bref mais intense, dépasse celui de la lune...
Mais à propos, elle est rentrée la navette?