Uther (./54432) :
Folco (./54431) :
Mais à mon avis, c'est l'arbre qui cache la forêt. Ces "autres éléments" montrent bien que l'affaire est loin d'être aussi simple qu'on nou la présente ; c'est d'ailleurs une constante qu'on retrouve dès qu'on ouvre un bouquin d'un ex-agent/patron d'un service de renseignement.
J'ai jamais entendu ça, mais la Russie est clairement le seul suspect qui ait à la fois les moyens, un mobile, envoyé des menaces et un historique fourni dans l’empoisonnement d’opposants a l'étranger avec des composant rares. Tout ça mis ensemble, difficile de ne pas faire le lien.
Y'a pas que la russie qui dispose de gros labos pharmaceutiques militaires. Ils ont un mobile mais il est discutable vu qu'il a été échangé. Et ils ne sont pas les seuls à avoir des intérêts là dedans. USA et GB ont intérêt à ce que Poutine reste "LE" méchant et ça permet de détourner l'attention aussi... Certes le lien parait simple à faire, mais justement, si c'est si évident que ça pointerait les projecteurs sur eux, Est-ce que le FSB aurait agit de la sorte sans s'en douter ?