59864Fermer59866
Pen^2Le 11/10/2019 à 00:54
(./59863 > pas encore eu le temps de lire mais merci. Concernant les mensonges j'ignore qui a été condamné, mais honnêtement je doute que le camp du brexit soit spécialement pire que celui du remain — cf encore l'exemple de HSBC juste en dessous : techniquement c'est peut-être pas un mensonge car c'était une "hypothèse", mais bon, on parlait encore il y a peu de gens qui faisaient des stocks de pq et de croquettes pour tenir trois années consécutives cheeky)


https://www.lesechos.fr/newsletters/breaking-news-5cbf12069f5ea27e0012e80b
La privatisation de Collecte Localisation Satellites (CLS) est imminente. Selon nos informations, l’opérateur de systèmes satellitaires est entré dans la dernière ligne droite de son processus de cession, à l’issue duquel sa maison mère, le CNES, prévoit de réduire sa participation de 54 % à un tiers du capital. A ce jour, le deuxième tour de l’enchère pilotée par Edmond de Rothschild Corporate Finance ne comporte plus que quatre acquéreurs potentiels : Charterhouse, Five Arrows, ainsi que les belges Cobepa et CNP – la holding d’investissement de la famille Frère (Groupe Bruxelles Lambert).



Préfecture de police : un journaliste sanctionné pour avoir évoqué un attentat islamiste ?Le PointClément Weill-Raynal explique être menacé de sanctions, pour une « hypothèse », par la direction de France Télévisions, qui évoque un simple « rappel à l'ordre ».