60596Fermer60598
The_CUrELe 09/01/2020 à 18:24
L'UE qui arme et finance une dictature pour juguler l'immigration, on l'a déjà fait avec la Somalie, c'est notre technique, on ne veut pas de négros ici, alors on donne au négro en chef les moyens de les buter avant la frontière, et on dit qu'on participe à la "stabilité" du pays.

Mais là, être assez stupide pour ENCORE ignorer qu'en Erythrée, on est conscrit de 18 à 40 ans au service du dictateur (onc travaux forcés aussi) c'est vraiment le faire exprès. C'est de notoriété publique!

Joli Riester qui a la mémoire courte, à peu près normal qu'il pète une durite, il s'indigne parce qu'on l'écoute pas s'écouter parler.

Respect éternel aux avocats, et tu vois bien que ce gouvernement est constitué de marionnettes, puisqu'elle les ignore totalement, elle fait comme s'ils n'existaient pas.

Un vent – de plus en plus – mauvais souffle sur l’information - L'Obs des MédiasL'Observatoire des médiasC’était au mois de mai – deux ans après l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République – et cela se voulait être une alerte quant à une dégradation sensible de l’un des fondements de notre démocratie, la liberté de l’information. Et depuis ? Force...